Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte douce
5 juin 2014

30 millions d'amis

Bonjour,

Excuser moi pour cette longue période sans nouveaux messages (panne d'inspiration)

Alors tout à commencer il y a 1 semaine quand ma mère ma abonner au magazine 30 millions d'amis et l'inspiration est revenue !!!

Alors aujourd'hui je vais vous parler de ..... 30 MILLIONS D'AMIS .

Alors c'est une association qui se bat contre la maltraitante des animaux alors soutenons cette belle association pour qu'elle puisse offrir aux animaux qu'elle recueille tout le nécessaire .

Je vais vous raconter l'histoire de Capone un chien devenu aveugle à cause d'une atrophie progressive de la rétine.

Mais Elisabeth sa maîtresse  qui l'adopta  ne le laissera  jamais laisser tomber !!

Voila l'exenple d'une bonne maîtresse !!

Alors à bientôt pour un nouvel article !!!

Publicité
Commentaires
Patte douce
Publicité
Archives
Publicité